Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les enfants (pas) sages
6 juin 2010

le beau son du we...

Un dimanche orageux, chaud et plein de belle fatigue.

Hier le soleil était généreux... l'eau salée omniprésente, les jambes ont couru de l'ombre au soleil et à la mer sans cesse.

Des enfants comme s'il en pleuvait, des tout beaux, des tout petits... des amis... c'était bien. 

Un homme qui a fait "pause" après des semaines de boulot presque ininterrompu. Un bébé qu'on attend d'un jour à l'autre pour agrandir la famille...

Et cette musique à l'aller et au retour à la radio, coup de coeur qui colle magnifiquement à l'ambiance que j'aime.

Même si dans la vrai vie ce n'était pas si cool et planant, c'est comme ça que je veux en garder le souvenir.

 

Belle semaine à vous

belle_paulecoqismaelcoqlautel

 

 

 


MusicPlaylistRingtones
Create a MySpace Music Playlist at MixPod.com

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quel beau we...<br /> ton grand, vraiment, c'est tellement son papa, je sais, je me répète, mais, c'est tellement troublant...<br /> et petite cousine n'est pas encore arrivée?
M
En effet, c'est bien qu'il s'arrête un peu de bosser ton homme, il est presque transparent surla photo ! J'espère que ce we lui aura redonner des couleurs ! :-))))) Belle semaine !
N
Elles sont bien douces tes photos (-:<br /> Bonne semaine
J
c'est si bon quand tout s'arrête et que l'on a juste à profiter du moment...
J
oh, vous étiez à la mer? cool!<br /> bien sympa la musique, en effet!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 336
les enfants (pas) sages
Publicité