Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les enfants (pas) sages
12 septembre 2011

Séance de rattrapage

voyagespyrénéescrazynight

 

Je dois absolument vous parler de ces deux films vus par ici en séance de rattrapage dvd...

"Le voyage aux Pyrénés" des frères Larrieux et "Crazy night" de Shawn Levy. Un film français et le deuxième américain... Deux couples un peu coincés dans leurs habitudes, leurs routines...et qui se demandent où est  passé leur amour sans oser vraiment se regarder dans les yeux... Dans le premier il y a une femme nymphomane et un ours. Dans le deuxième un restau, un faux nom et beaucoup de mal-entendus.

Le point commun c'est que je ne me souviens plus avoir tant ri depuis longtemps. Ces films sont drôles et intelligents, bien rythmés, pas de longueurs inutiles, ni d'essoufflements. Et pour couronner le tout, des comédiens vraiment talentueux. On pourrait croire que je mélange tout mais non! Regardez les et dites moi. J'ai adoré...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pareil...besoin de rattrapage, tu me donnes envie, quand il est question de rire ....
B
je vais tenter de me rattrapper, je n'ai vu ni l'un ni l'autre...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 336
les enfants (pas) sages
Publicité