Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les enfants (pas) sages
29 décembre 2009

la reine de la procrastination

- Quelle journée! pffuu y a pas à dire j'ai bien bossé 

- ...

- heu, oui c'est un mot de mon vocabulaire... ;o)

et quelle mauvaise langue pourrait en douter?

Alors voilà, comme d'hab', pas moyen de terminer un tricot "normalement" non non non, il y a toujours un problème quand vient l'heure de tout assembler, de trouver la belle finition qui conviendra le mieux etc etc...

Bref, alors que je m'étais promis de l'achever pour le beau jour de l'anniversaire de mon filleul adoré...(hier en fait)

Et bien non! ce serait trop simple... Une fois de plus il a fallut que je m'emmêle les aiguilles au dernier moment, que je doute et que finalement le bouton que voici soit posé ce soir en guise de dernier Acte aux alentours de 23h...

Maintenant, il est tard, il fait noir et je préfère attendre de l'offrir en vrai pour vous montrer le détail de ce super-tricot-qui-ne-sera-offert-qu'avec-une-semaine-de-retardwhouaouw-un-exploit!

 1262099041

Et sinon, sur le "feu" un p'tit cadeau de naissance (la honte! il a 1mois et demi et en plus je suis sa marraine, et c'est aussi mon filleul adoré!) qui sera bouclé d'ici peu, j'en suis sûre!

Allez, tous avec moi!

 

felix

 

Mes enfants quant à eux réalisent de très belles choses en moins de temps qu'il faut pour le dire...

De l'architecture....

1262099501

Des petits regards en coin ... de très beaux dessins en tirant la langue...

blanche    dessine

Ce que je fais par contre très vite c'est vider mon verre...

Ah mais non, ça c'est hors sujet, excusez moi...Je vais dormir! 

leffe

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ahahah!!! et la photo de Blanche - dont j'aime d'amour le prénom. je me bats pour que notre 3ème si 3ème il y a et si c'est une fille s'appelle Blanche - mais.. revenons à nos moutons: nous avons en commun la procrastination!
S
oh ces arrondis! quel bazar...
M
pas besoin d'aller chez stragier un de ses jours?
M
dis donc, pas mal les arrondis des photos!
M
tu parles, c'est déjà moi qui à l'époque ai du te parler des AA!!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 336
les enfants (pas) sages
Publicité