Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les enfants (pas) sages
5 janvier 2010

gilet de berger en godrons

Et voici un petit gilet qui a enfin retrouvé son destinataire.... j'espère qu'il lui tiendra bien chaud!

Modèle glané ici en l'adaptant à une taill 6 mois, bidouillé comme ceci:

 

DSCF0249DSCF0248

Gilet de berger taille 6 mois

Fournitures : 1 pelotes de laine Rialto Debbie Bliss, 100% mérinos achatée dans mon magasin de laine préféré

Aiguilles 4,5 et 5

J'ai suivi le tuto en arrangeant la taille comme ceci; pour le dos montage de 50 m et pour les devants chaque fois 19 m. J'ai suivi les mêmes augmentations que dans le tuto... 

Vite fait, avec cette laine toute douce ça monte très vite... Satisfaction maximum! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore ce modèle, c'est tout à fait ce que je recherche, mais le lien ne fonctionne pas, auriez vous les explications en 9 mois? d'avance merci<br /> <br /> <br /> <br /> gaelle
C
Super satisfaction et super merci du petit destinataire!!<br /> Et bravo pour tes talents de tricoteuse, tu m'épates !!
L
wouau!!! bises
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 336
les enfants (pas) sages
Publicité