Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les enfants (pas) sages
4 février 2010

Pour mes enfants? peut-être pas

Mais pour moi! Sans aucun doute...
Et pour vous.
Bon, c'est pas demain que je me ferai un petit cinoche (sans les enfants je veux dire) mais en attendant, j'y pense quand même.
Et puis, pour les bruxellois, "anima" le festival du film d'animation aura lieu du 12 au 20 février... sûrement l'occasion d'une séance en famille.
Publicité
Publicité
Commentaires
&
Ca a l'air super!
R
Voilà une bonne idée pour un petit ciné sans enfants un de ces soirs (privilège de les voir grandir... il faut bien qu'il y en ait). <br /> Je te raconterai. Gnap gnap.<br /> Merci !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 336
les enfants (pas) sages
Publicité