Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les enfants (pas) sages
18 février 2010

des choses et d'autres

 

DSCF0037 DSCF0025 DSCF0031

DSCF0112 DSCF0042 DSCF0073

DSCF0069 DSCF0071 DSCF0068 

 

Petite semaine de congé et de mère indigne!

J'envoie mon grand faire un stage... le moyen à la crêche et la dernière est exploitée comme modèle pour mes délires estivales, la pauvre par ce temps... en petite tenue, grrrrr j'avais envie de la manger!

Faut dire que j'ai reçu un p'tit colis bien joli avec dedans de quoi laisser tomber toutes les prérogatives du foyer! Et oui, madame J&the moon a su me mettre l'eau à la bouche. Merki!!!

Je me suis même fait un pantalon via un deuxième colis.... j'avais tout organiser pour être égoïste cette semaine... venant d'ici. Une toile idéale, un jean "japonais" noir... comme je les aime pour les pantalons (épais, rigide... et un rien élastique).

Et bientôt la suite de mes aventures!

Ps: Vous pourrez vous rendre compte aisément que j'ai un mal fou à ne pas sauter du coq à l'âne! Mon tricot est près du canapé... allez, je m'y remets pour le prochain billet. 

Edit: le modèle de la petit tenue d'été c'est Lottie de Citronille, avec biais pour les bretelles et comme lien pour les gambettes, et le pantalon c'est un mélange d'impro et de libre inspiration d'un pantalon que j'adore qui vient de chez Valérie Berckmans  qui a inventé le super pantalon camouflage qui te fait une super silhouette même si tu as des soucis en général avec les pantalons (quand tu te baisses on voit ta culotte, au mieux! et tes hanches ça ne va pas etc etc). 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
J
et si tu nous montrais les beaux tissus pour lesquels tu as craqué chez annaka? je veux voir, je veux voir!!!!
T
en passant sur le site de clem'fraiche, je découvre le tien !!!<br /> bravo pour tes petites créations !!<br /> je repasserai par ici :)
S
et ben....il me semble que ce fut une bonne semaine !!!! ;)))
C
Dis donc les semaines de mère indigne chez toi elles sont drôlement productives! <br /> Et il me semble que tu maitrises de mieux en mieux ta machine à coudre, c'est génial !...<br /> Et puis vivement l'été (pour les bisous sur les petites épaules nues, hmmmm...)
C
Dis donc les semaines de mère indigne chez toi elles sont drôlement productives! <br /> Et il me semble que tu maitrises de mieux en mieux ta machine à coudre, c'est génial !...<br /> Et puis vivement l'été (pour les bisous sur les petites épaules nues, hmmmm...)
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 336
les enfants (pas) sages
Publicité