Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les enfants (pas) sages
18 mars 2010

le jeu des 7....

&qu

Bon, ça m'amuse de jouer à ce petit jeu là et puis parce que c'est céc' qui le propose ; sept choses sur moi... en même temps, ceux qui me lisent ici en connaissent déjà long sur "la dilettante"... alors voyons voyons....

1. Je suis une personne très mal organisée mais qui a horreur d'être cataloguée comme telle. 

2. Je suis très susceptible et j'ai toujours l'impression qu'on ne m'aime pas.

3. Je suis parfois trop gentille, j'écoute et je critique peu... sauf quand certaines de mes amies se lâchent, alors j'embraye et après je culpabilise!

4. J'adore les enfants, les adolescents me font hurler de rire... et mon travail d'éducatrice me manque beaucoup... j'adorais être face à ces jeunes plein de hargne, de colère, de vitalité ou l'inverse... je suis très indulgente avec ces attitudes là.

5. J'aime changer de coiffure; de couleur, de style.... d'ailleurs c'est pas toujours top top!

6. Je suis très optimiste, c'est presque un sacerdoce! Je trouve que les plaintes et la mauvaise humeur c'est pas très utile et ça m'ennuie.

7. J'adore mon homme... c'est le meilleur que j'aurais pu trouvé, il me sauve la vie et voilà... tout le reste avec lui c'est parce que c'est lui; nos enfants, nos rêves, nos envies... 

 

Et donc si j'ai bien compris le principe, on fait passer?

Alors qui invoquée? Je suis pas très connue par ici moi... qui viendra me lire pour le savoir? Bon je tente....

lollipop , éféemère, ju'? si ça vous dit?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ps : heureusement qu'il y a des gens comme toi pour le 6 ! c'est admirable et contagieux ;)
V
mmh ... je partage les points 1-2-3 !!! d'ailleurs, ça me fait rire de les lire, mais au fond, je pense que ça me rassure aussi :)
L
oh, chouette, plein de choses que je ne connais pas de toi ;-)<br /> je ne te connais qu'une coiffure, qu'une couleur, d'ici tu as franchement l'air organisée,.. si si, et puis qd mes petits seront ados, je t'appelerai à l'aide!<br /> merci pour le clin d'oeil je ferai passer, promis!
C
J'espère que ton homme passe de temps en temps par ici et qu'il lira tes mots... <br /> Et ta gentillesse et ton optimisme ben... c'est pour ça qu'on t'aime ;-)
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 337
les enfants (pas) sages
Publicité