Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les enfants (pas) sages
19 avril 2010

and 32 for the mother!

DSCF0022

Et oui moi le 12 mon premier enfant le 19...

Le mois d'avril est le nôtre. Je ne sais pas trop quoi vous dire à ce sujet mais voilà donc trente-deux ans (j'avais écrit vingt-... je m'y crois encore!) que ces pupilles scrutent le monde, qu'elles travaillent ardemment et sans relâche, sans lunette et peu de maquillage (ça dépend des phases). C'est mon fils qui a pris la photo ça vous donne le verso de son regard...

Joyeuses fêtes à ceux qui en sont.

Vive le mois d'avril

Publicité
Publicité
Commentaires
A
joyeux anniversaire (avec un peu de retard!)<br /> une fille d'avril, aussi...;-)
M
joyeuuux anniversaire les avriliens !!!!!! me réjouis de te croiser après mes péripéties baléaresques ! ;-)<br /> http://monblogabrol.blogspot.com
C
Bon annif en retard jolie Maman...
J
t'as de beaux yeux tu sais....
&
Ben dis donc toi t'es drôlement jeune (ou moi drôlement vieille)<br /> Joyeux anniversaire
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 336
les enfants (pas) sages
Publicité