Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les enfants (pas) sages
22 novembre 2010

avant/pendant/après

Avant on s'est affairé, on a attendu, zieuter qu'ils arrivent les tant attenduzinvitédel'anniversaireBISde-mademoiselle-Blanche... et on a espéré que tout soit au mieux de ce qu'on pouvait offrir

Pendant j'ai été heureuse d'en profiter.... pas de cata du côté des bambins et du temps avec les uns les autres dans un joli vacarme...

Après j'ai pensé à ce que j'avais lu ici grâce à mon amie céc pour ne pas la citer... parfois on ne sait pas si l'endroit est le bon mais ce sont les personnes qui le sont! et ce fut le cas (même si certains manquaient à l'appel) Et au final une petite fille joyeusement fêtée par ses pairs, des bonbons collant à mes semelles, des jouets partout dans les pièces; que du bonheur ;)

Belle semaine à vous!

Et moi j'entame avec une curiosité motivante ma deuxième semaine de re-boulot-après long long long congé! et jusqu'ici, tout va bien ;)

avantavant1apres2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
AAAAAhhhh !!!!Vive Blanche et ses potes et potines ! :-)
J
un bon moment.... une chouette pause dans le week-end! merci!
S
le joli vacarme des jours de fête...j'aime bien cette expression ;-)
&
Le "Tout va bien" est gai à lire;)
M
Youpie ! Belle semaine !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 336
les enfants (pas) sages
Publicité