Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les enfants (pas) sages
21 juin 2010

.... ainsi vont les choses...

... hors de notre contrôle...

 

_charpe

echarpeport_e

premieretartine

premierecueillere 

 

On m'a piqué mon ouvrage alors que j'étais sur le point de réaliser un exploit! Non, non, non...non ! je ne ferai pas de couverture non non non non... ce sera une écharpe! (de saison bien entendu) car un petit gars est passé par là et en a décidé ainsi! 

Première tartine tartinée...moment mémorable! première cuillère heu... oui oui elle mange toute seule! Trop la classe par ici ;-)

 

.....et c'est bien ainsi.... parfois.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La couv-écharpe...j'adore ! et en plus ces couleurs...presque envie d'être en automne !!!
A
C'est quand même une superbe idée cette version écharpe
M
J'adore la dernière photo de ta puce!
N
Quel beau détournement (-:<br /> Et ton grand est si fier !!<br /> Bises et bon mercredi
C
Trop chouette le p'tit gars tout fier de son écharpe!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 336
les enfants (pas) sages
Publicité