Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les enfants (pas) sages
11 août 2010

Le monde est pour lui

Et il a 3 ans aujourd'hui!

P1020275

 

Un fameux bonhomme ce "boumba" là!

Une dégaine pas possible,

un sourire ravageur et des yeux... (là c'est la mère très objective qui parle)

Je lui souhaite de continuer à traverser la vie avec sa belle détermination et sa sensibilité, à fleur...

On va lui faire une fête de pirate avec de la musique pour qu'il puisse danser et nous aussi.

De là où il est, notre deuxième, celui qui sera toujours un peu le passé de l'un et l'avenir de l'autre,

il n'a pas toujours la place de choix... et pourtant! je crois que ça lui va bien,

il est celui qui nous a donné envie d'avoir trois enfants... tellement doux, tellement rond, tellement tranquille...

Je le remercie de la douceur qu'il a apporté à ma vie.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
happy 3 a ton p'tit gas !!!!
C
Je me souviens comme si c'était hier (ou disons, avant-hier) de votre annonce de sa naissance... trois ans déjà? Et même pour moi qui ne suis pas sa mère, ces yeux, pfiou!
N
happy birthady !<br /> très motivé le petit chou (-!
J
joyeux anniversaire PIRATE!
N
Joyeux anniversaire petit coeur ;-) 3 ans, c'est une sacré étape !!! il est un grand maintenant !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 336
les enfants (pas) sages
Publicité