Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les enfants (pas) sages
16 juillet 2011

musique et pirouettes*

IMG_8206 IMG_8210  IMG_8217 IMG_8222  IMG_8215

 

Premier stage tout seul, sans son frère. Un accueil très spécifique pour les petits. Un espace magnifique tout en bois où personne ne marche avec ses chaussures. Un peu de musique, un peu de chant, un peu de dodos et beaucoup d'attentions, de la psychomotricité et des histoires de loups et de châteaux... entre autres. Je suis à nouveau ravie de l'expérience. Ravie pour lui, ravie de l'avoir vu partir chaque matin le sourire à la bouille. Sacha est un petit garçon si doux. Il paraît qu'il en a bien profité, s'est fait des copains. Lui qui me dit qu'il n'en a pas sauf Simon!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça m'a l'air sympa!
M
des frères..je vois. Et toi, tu donnerais presque nevie de ville..
C
il a l'air chouette ce stage ! bravo à ton loulou ! je connais aussi les frères "collés", c'est surtout pour le 2ème que c'est plus "dur"
M
Oh, il existe des stages en psychomotricité chez vous? Tu m'expliques?? (Je suis psychomotricienne :-))
S
c'est vraiment bien quand ils commencent à vivre leur vie, à raconter les choses comme ils les sentent.. (et là, c'est le ciel assorti au bleu des yeux, trop forte !)
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 336
les enfants (pas) sages
Publicité