Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les enfants (pas) sages
22 janvier 2010

pour frimer un peu...

                                     DSCF0057  

                                     DSCF0055                                      DSCF0063

                                     Quand j'ai su que ce serait une fille, c'est le premier tricot que j'ai fait. Et je ne le regrette pas! 

Modèle issu des Intemporels, en taille 6 mois (pour rentabiliser l'effort un maximum)... Laine Debbie Bliss (cashmerino je crois) qualité extra pour les bébés qui bavent, regurgitent etc etc car elle résiste à tout en restant digne et pour les mamans qui ont besoin que ça aille vite et que ça donne bien tout de suite. Petits boutons (corozo) assortis et petit biais liberty "claire aude"... le bonheur des détails qui font la différence... pour les fétichiste?! Le tout en provenance de cette boutique où j'ai rapidement rempli une carte de fidélité ! Ouch... ça fait mal au total!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est a croquer !!!
C
Un bien joli bébé...
O
oh la la ! adorable ! bravo !
C
ohhh ce qu'elle est belle!! l'ensemble lui va bien, la couleur est parfaite.. ahh j'aimerais savoir tricoter!
C
T'as bien raison de frimer un peu... Ca sert à quoi un blog sinon? :-)
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 336
les enfants (pas) sages
Publicité