Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les enfants (pas) sages
9 mars 2010

aimer d'un jour à l'autre

DSCF0011chaussonsDSCF0017DSCF0046DSCF0036_2

Même si vraiment c'est franchement redondant de le dire encore et encore... j'en ai marre de me les peler! 

Alors les fleurs, j'en avais vu chez miss et ça n'a fait qu'aggraver mon envie folle de m'en mettre plein les yeux; celles que je préfère bien sûr  "anémones  renoncules je vous aime" 

Rendre à Félix ce qui lui revenait de droit;  de quoi réchauffer ses petons de grand garçon qui pousse bien vite! Mais les essayer quand même avant sur ma demoiselle pour être certaine qu'ils ne soient pas trop justes; petite laine mérinos et cachemire (Debbie Bliss cachemerino de LA boutique de laine!) d'un colori que sa chère maman devrait aimer elle aussi. Modèle des Intemporels en taille 6/9 mois (bien pour un bébé de presque 4 mois!)

Trouver une ènième excuse à mon incapacité à perdre les kilos en trop; fait froid bouhhhh faut se remonter le moral; ah! des mortellous ohhh ouiiiiiiii!!!!! Aller, un par jour, pas plus, juré... Recette transmise par cec' ... j'ai rajouter des noix, des amandes effilées et comme je n'avais plus de sucre ordinaire je l'ai remplacé par de la cassonade, et je les ai aimés eux aussi!

Et puis un lundi plein de bonnes résolutions: après avoir passé la nuit à en rêver "se retrouver devant le jury à ne pas savoir si j'ai rendu ou nom la copie de mon travail..." il était temps que je m'y mette; j'ai même l'impression que l'exercice d'écriture était un peu moins ardu depuis que j'écris ici... et oui une page rédigée pour se poser sur la piste et espérer rendre ce travail de fin de cycle pour la mi-mai! J'aime quand je pense être efficace

Et dans un autre registre grand rangement des jouets que je n'en peux plus de voir traîner partout; gros coup de coeur pour ces petites valisettes à prix raisonnables trouvées ici... décidément je vis sur les pas de madame J&M!

Finalement, utiliser la laine jusqu'au dernier cm! Une petite balle pour... non je n'ai pas de chat! oui une petite chose toute douce aussi et qui griffe parfois, bois du lait toute la journée... ronronne... mais serait-ce un chat? je l'aime quand même un peu plus que ça! 

Bref, bel exploit pour moi qui ai l'habitude de laisser des bouts de tout ce que j'entreprends derrière moi; un vrai jeu de piste ; et je sais qu'il y en a un qui n'aime pas ça!

Sur ce je vais essayer de m'améliorer un peu ; )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hooooooo les chaussons !!!!!!!!!!!
A
Très belles photos!
P
Quelle douceur! les photos sont très belles!!
C
bravo pour les petits bouts, et .. vache ce qu'il est beau ton bouquet!! Anémones et renoncules, mes préférées. manquent les pivoines seulement. merci de le partager!
L
Qui a dit que tu n'étais pas efficace???<br /> Mêmes goûts, encore, pour les fleurs cette fois.<br /> les kilos, s'en iront avec le froid,...<br /> c'est comme ça.<br /> bises
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 336
les enfants (pas) sages
Publicité