Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les enfants (pas) sages
17 septembre 2010

Je kiffe

* voyager en train et tricoter en rêvant de voyages, gorillaz dans les oreilles et de belles gares où s'arrêter...

* être éblouie par ces magnifiques rayons de soleil du début de l'automne...j'adore l'automne (et j'adore l'hiver quand il arrive, et le printemps quand c'est son tour et l'été évidemment! pas de jaloux)

* avoir du temps

* dormir

* ne rien faire

* me passer de voiture (ça va avec une vie cool et tranquille où les horaires et le temps n'est pas un problème à gérer!)

Et je n'aime pas

* les policiers qui se fichent complètement de rendre service et donc de faire preuve de souplesse, et donc d'accepter de mettre de côté les guéguerres inutiles et puériles qu'ils pensent devoir incarner (et oui un policier "bruxellois" originaire je présume à son accent du nord du pays qui refuse de collaborer avec son collègue du sud ce qui m'aurait éviter le désagrément de me déplacer pour rechercher mes fameuses affaires retrouvées)

* quand je suis tellement bien dans ma bulle, dans un train qui roule, avec gorillaz sur mes oreilles... que j'en perd (oh lala la honte! vous n'allez pas me croire) mon téléphone dans ledit wagon!!!

Mais heureusement je suis chanceuse! et c'est ce que j'aime par dessus tout ;

* quand une amie a la bonne idée de "tester" un appel vers l'appareil perdu... et entend un charment "Allooo" caractéristique d'un homme bien campé dans sa virilité, qui peut ensuite m'annoncer la bonne nouvelle qu'après une journée orientée à trouver le service des  objets perdus de la ville de Liège, la prochaine étape de "mon parcours initiatique"° sera ... "tadaaaam".... le service des objets trouvés de la gare du midi!!!!

Je suis optimiste dans l'âme mais là quand même je me demande où tout cela va me mener?! Savoir perdre pour ...? Y a t'il un analyste par ici? je dois consulter? Michel Onfray dit que c'est des foutaises... hummm moi je me tâte !-)

° interprétation libre de céc' à ce sujet ...

Joyeux weekend à tous!

Et vive les joues fraîches, les coeurs chauds et les pulls qu'on peut ressortir des armoires!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ah ouais, encore ?<br /> on va bientôt suivre ça en épisode :O
D
un nouvelle épisode???? et pourquoi.....? la vie a donc un sens??? et après quen on te lit...ben chez nous ça va mieux....
R
J'attends la suite de l'histoire !<br /> Quel rythme dans tes journées qui coulent...
L
oh! tant mieux pour ton tel.<br /> et puis moi j'aurais bien laissé les pulls dans l'armoire pour quelques semaines encore<br /> bises
M
Et puis, quoi qu'il arrive, t'as ta veste à bronzer hein !!!! <br /> J'adore ta "description" des saisons... Bizzzzzzzzzzz
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 338
les enfants (pas) sages
Publicité