Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les enfants (pas) sages
9 octobre 2010

she's got the looook!!!

Petit défi photo proposé par madame le point sur le i... j'en suis!

 

Oui alors moi question du contenu et du contenant... c'est pas toujours facile d'être "raccord"... J'aime les vêtements de fille et en même temps je les assume pas toujours très bien... J'aime ...les talons...les jupes... Mais les talons je les trouve souvent pas confort, j'ai mal mal mal... je crois que j'aurais du commencer plus jeune! En même temps des talons à 17 ans je trouve que ça fait trop madame (mon côté grunge qui émerge encore) et en même temps, quand on commence à 40 ans à les chaussé c'est trop tard! La trentaine c'est LA décennie talon! ou jamais!!! Bref à chaque saison je m'en offre une paire qui vieilli à l'abris du bitume dans mon armoire. Triste hein! oui... je sais.

Les jupes ou les robes je les trouve souvent magnifiques ... sur les autres, je me sens un peu gnangnan dedans... mais je me force quand même!

Ma tenue passe-partout idéale c'est un jean des baskets et une tunique! Super camouflage et en même temps pa r ringard! Pour le reste c'est un grand sac plein de trucs bizarres (typique je pense de quelqu'un qui ne sait rien jeter!)

Souvent des boucles d'oreilles (offertes par mon amoureux comme presque tous mes bijoux!)

Et la veste en jean!!! ça c'est l'élément toujours en phase 

Le vélo! évidemment ou la poussette ou les pieds! Grand défi de vivre sans voiture oblige! ça fait un mois environ, tout n'est pas encore au point mais petit à petit on s'organise... (voiture partagée "cambio"... )

Et puis au minimum et parfois plus et souvent moins, du mascara... de l'anti-cerne (pas folle non plus!)

 

Là vous connaîtrez tous mes secrets!

Mais me reconnaîtriez vous? 

 

look6look8look7look2look4look10look11look12look13

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca c'est du vélo qui en jette! et j'adore ce petit collier carré
M
joli inventaire ! tout pareil je ne me sens pas à l'aise avec les talons surtout à vélo.;-)
D
je ne remettrai pour rien au monde les talons de mes 20 ans..j'adorais.. et j'adore voir celle de 20 ans ici qui lorgne et porte des talons.....ça lui passera....mais là on sait beaucoup de toi....descendue de tes talons!!!
&
Ah moi j'adore les talons et j'en mets souvent mais pas depuis longtemps, je pense que pour ça, il ne faut pas avoir peur de s'acheter une vraie bonne paire;)
M
Si je croise ce collier sure que je te reconnaitrais ;-) Grace au jeu de Lisa, je fais un petit tour chez toi. Et j'adore "the love song" !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 338
les enfants (pas) sages
Publicité