Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les enfants (pas) sages
6 juillet 2011

cross the fingers

C'est les vacances oui oui! mais l'activité continue... En fin d'après-midi, après le départ des garçons partis pour quelques jours tremper leurs petons dans la mer et le sable, je me rendrai à un deuxième entretien pour un boulot qui ressemble beaucoup à un boulot de rêve! On est normalement encore cinq! On verra (mais c'est pas cool que ce soit en fin de journée, j'ai toute la journée pour y penser!)

Vendredi matin, rebelote... entretien pour un autre emploi, tout aussi attrayant que le premier mais pour d'autres raisons. Je n'aime pas courir deux lièvres à la fois (même si c'est toujours ce que je fais) mais comme rien n'est gagné pour le premier...

J'espère que je ne me retrouverai pas avec deux refus ou deux réponses positives ;) (y a moins de chance quand même mais on ne sait jamais)

Résultat; à m'imaginer travailler je n'ai que des rêves de tricot et de couture (la fuite irrésistible)

Joyeux mercredi à vous avec moins de noeuds dans le ventre que moi

Publicité
Publicité
Commentaires
V
comme je me vois dans ton texte... deux jobs sympa se sont offerts à moi, chacuns avec leurs côtés positifs et leurs côtés moins exitants... j'ai dû faire la balance, voir à long terme et puis le pire, choisir...je commence la semaine prochaine, j'espère avoir fait le bon choix, l'avenir me le dira... bonne chance à toi et profite bien de ton temps libre d'ici là... (je connais ça aussi, le manque de tout tout à coup)
S
J'étais pas vraiment au taquet hier mais je croise les doigts pour demain. Tu me diras quoi hein, promis?
G
Je te souhaite l'embarras du choix !
C
Je ne rêve que de décrocher un entretien pour un poste qui me motive ...je te souhaite de ne plus avoir qu'à choisir entre les deux !
C
Moi je prends les paris pour les 2 oui!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 336
les enfants (pas) sages
Publicité