Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les enfants (pas) sages
19 octobre 2011

enjoy

IMG_8433IMG_8435IMG_8437IMG_8439IMG_8445IMG_8443

aimer l'automne

compter les jours... J-13 et p'tite poulette croquette claquette, Blanche donc, aura DeuZan!!! 

je me suis lancé un défi... lui fabriquer moi toute seule une poupée, mais quelle idée?!

Sinon la vie cool cool certains jours comme ça, je les savoure. C'est pas tous les jours Dimanche, mais on essaie ;)

Et en plus on s'est acheté une voiture! Un an SANS!!! (avec cambio quand même) mais franchement, je suis contente...pas de là à prendre ma caisse pour aller acheter un bout de chocolat trois rues plus loin mais quand même pour les amis, la famille, les we, les vacances ce sera plus facile! 

 

 


MusicPlaylistView Profile
Create a MySpace Playlist at MixPod.com

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Yeeee félicitation pour votre nouvel achat!! Et puis suis vraiment impatiente de voir cette poupée!!! A bientot???
C
Alors ça y est, tu as fait craquer ton homme? Vous n'êtes pas la famille parfaite alors? ;-)<br /> Je rigole... un peu de confort dans le vie qu'on mène c'est bien nécessaire... les convictions c'est bien mais un peu de souplesse c'est bien aussi!!<br /> Vous l'aurez quand? <br /> NB la robe de Miss Deuz'an est bien jolie
M
Chouette pour la voiture, les deuzan, la vie qui va !
&
Ah mais tu vas pouvoir venir me dire bonjour alors:)))
C
Blanche, quel joli prénom ! marius aura 4 ans dans... 7 jours !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 336
les enfants (pas) sages
Publicité